Notre Maison
Genèse
En 2012, je crée AIMÉE.AIMER. Je viens du luxe et de la mode mondialisée, je connais la force de leur pouvoir d’attraction et aussi leur incontournable
standardisation. Je quitte ces maisons pour changer de trajectoire. Garder le meilleur de ce monde, l’appliquer de manière sincère. J’ai envie d’une maison indépendante, réactive et consciente. Une joaillerie qui offre des bijoux à la qualité irréprochable et à porter tous les jours. Une créativité inspirée, portée par la beauté de la nature, ses myriades de couleurs et une ligne simple et épurée. Un style qui vibre, et rend les femmes belles et joyeuses. Et surtout, une maison qui place le lien au dessus de tout.
Le lien ? Comme aimer et être aimée, peut-être ?
Aujourd’hui, comme depuis sa création, c’est le fil rouge de notre Maison. Et oui ! Jusque dans son nom.
C’est le lien fidèle, et de respect mutuel, que nous avons avec les artisans au savoir-faire d’excellence, dans nos ateliers de joaillerie 100% made in France et qui donnent vie à vos bijoux.
C’est le lien personnalisé avec nos clients. Parce que nous avons la taille et l’esprit adéquats pour faire attention à chacune et chacun d’entre vous, et que nous aimons ça. Car nous avons la joie d’arriver souvent à des moments forts de votre vie, ou un moment où vous avez envie de vous faire plaisir. La plus belle des motivations!
Et c’est ce lien respectueux avec notre environnement, où chacune de nos décisions, à notre échelle, est regardée à l’aune de notre impact (made in france, fabrication à la commande, leftover de nos packaging) pour créer une joaillerie responsable et durable.
Et ce lien, et oui, il s’exprime jusque dans notre nom. Aimer et être aimée, pour nous le moteur de la vie, et le plus beau lien qui existe.